ICAB

A - propos

Qui sommes nous?

La fondation Le Bâtisseur est un regroupement d’hommes et de femmes chrétiens qui ont pour souci l’avenir da la jeune génration. A travers l’institut, la fondation voudrait donner l’opportunité aux parents d’offrir à moindre coût à leurs enfants, une formation de qualité qui prend en compte le système éducatif classique en ajoutant la pratique de métiers porteurs d’avenir et l’entreprenariat.

A l’ICAB, le travail, la displine et l’excellence sont ce qui nous caractérisent. Nos enseignants sont plus que des enseignants, ils sont des éducateurs à la vie.

Nos Formations

L’institut chrétien académique bilingue le bâtisseur (ICAB) offre aux apprenants une formation qui combine Enseignement Général classique et formations pratiques dans les Arts et Métiers.